Rituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Candidature durcrane

4 participants

Aller en bas

Candidature durcrane Empty Candidature durcrane

Message par durcrane Mar 28 Oct - 19:47

Bonjour, jean-françois 51 ans fan de The elders scroll depuis aréna, j'ai passé un nombre d'heure indécent sur Morrowind (mon préféré) et Oblivion.
J'ai tâté du MMORPG en commençant par WoW mais n’appréciant que modérément l'esprit des joueurs j'ai émigré sur un autre univers que j'adore "le seigneur des anneaux online", hélas au bout de trois années son évolution me déplaît de plus en plus et les membres de la confrérie ne se rassemblent plus que pour une sortie raid par semaine puisqu'il n'y a plus de contenu.
J'ai donc débarqué sur TESO et intégré les Drayaen's il y a un mois environ, le rapprochement avec les rituels étant décidé, je postule pour une "petite" place, quand vous aurez vu mon personnage vous comprendrez l'ironie du "petite".
Mon personnage principal est doldorn un orque chevalier dragon vétéran 9 depuis hier capable de tanker, de taper à deux mains ou de faire frire les pas beaux méchants au bâton.
Je joue le soir de 21H à 23H travail oblige et le week-end si je peux.
Merci et rendez vous en Tamriel.
durcrane
durcrane
Ritualiste

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature durcrane Empty Re: Candidature durcrane

Message par Lysandil Dim 2 Nov - 16:12

Salut Durcrane, content de voir un ancien de lotro ! Je faisais partie des "Silmarillion et bottes de cuir" : toute une époque :-) A vite IG
Lysandil
Lysandil
Oeil

Messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature durcrane Empty Re: Candidature durcrane

Message par durcrane Dim 2 Nov - 16:52

Oui je me souviens de cette confrérie, ah souvenirs souvenirs, le bon vieux temps ou il fallait réfléchir aux strats pour les instances raid et ou le canal global était sans faute d'orthographe.
Merci a toi de l’accueil.
durcrane
durcrane
Ritualiste

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature durcrane Empty Re: Candidature durcrane

Message par Calliadès Dim 2 Nov - 19:10

Lotro! des bons souvenirs Very Happy
Calliadès
Calliadès
Ritualiste

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature durcrane Empty Re: Candidature durcrane

Message par Arno Lun 3 Nov - 10:48

durcrane a écrit:Oui je me souviens de cette confrérie, ah souvenirs souvenirs, le bon vieux temps ou il fallait réfléchir aux strats pour les instances raid et ou le canal global était sans faute d'orthographe.
Merci a toi de l’accueil.    

c'est pour ca que je me suis fait chier sur lotro ? Pas moyen d'utiliser le canal global sans me faire pou-rire la vie par de véritable lettré du petit robert, ah souvenirs souvenirs

Arno
Ritualiste

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature durcrane Empty Re: Candidature durcrane

Message par durcrane Lun 3 Nov - 11:29

Ah oui la faute sur un mot au poney fringant qui te met le serveur a dos j'ai donné.
Maintenant les "rolistes" se sont résignés, avec le F2P ils BL les "sa vo cb sa" même si de temps en temps certaines discussions sur le canal monde me font mourir de rire.
Sur TESO j'ai viré les canaux anglais et allemands et je trouve la communauté plutôt mature, pour le reste j'applique le vieil adage "si t'aime pas ne lis pas"
durcrane
durcrane
Ritualiste

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature durcrane Empty Re: Candidature durcrane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum