Présentation Teykka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Teykka

Message par Teykka le Mer 5 Nov - 14:35

Oui bon, d'accord, D'ACCORD!

Comme les camarades, ex-Drayaen's donc, que j'ai suivi chez vous (et merci de votre accueil Smile ) avec une béatitude papillonnante et virevoltante, enivrée de fragrances envoûtantes et mystérieuses.

Ce qui, pour une Orque, est peu habituel comme attitude, ce qui a le don d'agacer mon Doldorn de mari. Je le comprend le pauvre. Il a bien du mérite.
En ce qui me concerne, je fais partie des rares Orques à avoir développé un goût pour la furtivité. Je ne comprends pas pourquoi quand je dis que je fais dans la discrétion, tout le monde rigole... Blague de Bosmer je suppose. Donc inepte.
(Tiens, ça me fait penser au dernier Bosmer qui s'est moqué de moi. Fargoth il s'appelait. Il a fini en pickles. Pardon, je diverge. Hein? Ah bon.)
J'aime beaucoup me coller à nos ennemis, et leur enfoncer langoureusement mes dagues dans les côtes, ou dans toute autre partie pourvu que cela leur provoque d'érotiques convulsions de surprise. Il parait que c'est pervers... ben non. Nous les Orcs sommes raffinés et sensuels, c'est comme ça.
Il m'arrive aussi de chasser à l'arc, et même de me mettre en tenue légère (non, la vraiment légère c'est pour le privé! je n'assouvirais pas vos fantasmes d'Orques en bikini) pour assurer chaleur et protection (à grands coups de bâton dans le crâne, ça le remet en ordre) à mon Orc quand il s'amuse à foncer dans le tas en chantant d'agréables mélodies.

Plaisanteries mises à part, IRL Arnaud, 41 ans. Et comme Dudu, je viens de Lotro (depuis 2007) que j'ai quitté sans avec regrets mais vu l'état du machin depuis le F2P... j'y retourne parfois juste pour le plaisir de faire coucou aux camarades qui y sont toujours (raaaaah! ils veulent pas venir sur teso!).
Comme beaucoup, grand fan des TES depuis Morrowind (j'ai fait aussi Arena, mais après, donc chronologiquement... bref). Et je compte bien y rester longtemps!

Je suis souvent absent les w-e pour cause d'IRL (Madame a la priorité, et malheureusement elle n'est pas du tout vidéoludiste...); du coup je geekise quand je suis présent!

Bon, je retourne bosser (ça fait pas pex, ça... Evil or Very Mad ), la suite IG... Very Happy
avatar
Teykka
Apprenti

Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Teykka

Message par durcrane le Mer 5 Nov - 16:35

OUAIS! c'est mon orquette ça, tendre, sensible, une grande ouverture d'esprit (surtout ceux des autres), partageuse (de coups) et très sociale il lui arrive de parler avant de taper si si!
avatar
durcrane
Apprenti

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Teykka

Message par Lysandil le Jeu 6 Nov - 10:08

Salut Teykka ! Bienvenue chez nous :-)
avatar
Lysandil
Oeil

Messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Teykka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum