Présentation Adrie Shieldheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Adrie Shieldheart

Message par Adrie Shieldheart le Mar 27 Jan - 11:19

Comme beaucoup de monde ne me connait pas chez les Rituels, je fais une petite présentation de ma divine personne.
Klepsydre alias Adrie Shieldheart, Lame Noire. Adrie Aurelius, Templier heal qui aime prier devant chaque statues/autels/joueurs morts qu'il croise. Adrie Firestorm, Chevalier Dragon et enfin Ki'Mari, Lame noire du Domaine pour chasser les Manants en Cyrodiil.

J'ai rejoint la guilde des Manants il y a bientôt un an sur Neverwinter Online. J'y ai gravi les échelons à coup de pots de vin bien placés... Euh je veux dire grâce à mes qualités hors normes... Par l'ancienneté et mon implication dans la guilde bien sûr ! Ce qui fait qu'à mon arrivée sur TESO, je me suis retrouvé directement catapulté officier.
J'ai commencé les MMO avec Ragnarok Online il y a dix ans de cela. J'ai joué pendant deux ans un Assassin Cross et j'y adorai les War of Emporium.
Ensuite j'ai passé une petite année sur WoW en tant que Paladin Elfe de sang. Après j'ai testé divers Free to Play sans jamais y rester bien longtemps jusqu'à l'année dernière et l'arrivée de Neverwinter Online. Pendant un an, j'ai retourné/plié le jeu dans tous les sens en tant que voleuse puis comme prêtresse. D'abord en solo, puis une fois level 60, en tant que Manant.
C'est un manque cruel de contenu HL et de liberté qui m'ont amené sur TESO. Et pourtant j'étais particulièrement sceptique devant TESO après la première bêta. Au final, j'ai décidé de faire confiance aux avis d'autres Manants. Et aussi pour retrouver cette bande de gays lurons.
Maintenant je fais au mieux pour maintenir la guilde en attendant le retour du fondateur de la guide. Je fais office de porte-parole pour lui, m'occupe du forum, des candidatures, de la page FB, du TS et je fais un peu de movie making pour la guilde comme ceci:

Ou comme cela :

Sinon je me prénomme Marc, j'ai 33 ans et je suis lyonnais. Je pratique l'humour absurde et les jeux de mots. Je suis bassiste/compositeur dans le groupe Kläh-Foo-Teah dont le slogan est : Kläh-Foo-Teah... C'est pas d'la tarte ! Ce qui annonce directement la couleur.

Adrie Shieldheart
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Adrie Shieldheart

Message par Praseodyme le Mer 28 Jan - 14:07

Merci pour cette instructive présentation ... et notamment :
Adrie Shieldheart a écrit:[...] cette bande de gays lurons.[...]
Je ne voyais pas les Manants comme cela Very Happy
Praseodyme
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut