Le Cachot Interdit

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Le Cachot Interdit

Message par Tacla le Ven 22 Aoû - 8:22

Premier Boss : La Gardienne Areldur.

Ses attaques : Boules de feux et sorts de zone en forme d'étoile (ligne de feu qui partent dans tous les sens) / accompagné de deux Atronachs.

Stratégie : Tuer les deux Atronachs en premier / Areldur va régulièrement lancer des colonnes de feux dans toutes les directions. Elles infligent des dégâts non négligeables. Peu avant de lancer ce sort, elle va s'enflammer ce qui vous indiquera quand bouger. Le Boss va aussi fréquemment lancer des zones de feux sur les joueurs, ne restez pas dedans.

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Deuxième Boss : Gueule de l'Infernal.

Ses attaques : Crache du feu / DoT (Dégàts Répétés) de flamme.

Conseil : Avoir un sort de purge.

Stratégie : Le tank doit poser stratégiquement le DoT de manière à minimiser les zones de feu / Purge permet d'enlever le DoT. La Gueule de l'Infernal va fréquemment viser un joueur avec une attaque en cône de feu qui inflige de gros dégâts.
Tout le long du combat, un joueur aléatoire va être ciblé par un affaiblissement qui va l'enflammer. Durant toute la durée de l'affaiblissement, le joueur ciblé va déposer des zones de feux sur le sol qui resteront jusqu'à la fin du combat. Tout joueur touchant les flammes prendra des dégâts.
La difficulté du combat vient de la gestion des zones de feu déposées par les joueurs. Il faut donc remplir la salle petit à petit et surtout éviter de courir dans tous les sens.
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Troisième Boss : Le Gardien Voranil.

Ses attaques : Tourbillon et attaque lourde.

Conseils : Bien esquiver son tourbillon et bloquer son attaque lourde.

Stratégie : Le tank prend l'aggro au CaC et le reste dps (si possible à distance pour éviter le tourbillon). Il faut tuer les add's qui accompagnent le Boss.

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Quatrième Boss : La Gardienne Imiril.

Ses attaques : Tourbillon (comme les lames-noires mais avec une circonférence plus grande) / Se Téléporte et invoque des add's.

Conseils : Dps les add's dès qu'ils arrivent.

Stratégie : Durant le combat, le Boss va transformer une des boules de lumière en un groupe d'add's dans l'ordre suivant : Galopins, Harpies, Faucheclans (Leurs Charges sont souvent mortelles).
Le tank prend l'aggro et l'emmène dans la salle située plus bas (empêche souvent l'apparition des add's). Tout au long du combat des boules de lumières vont bondir d'un point à l'autre de la zone de combat.
Tout joueur qui les touchent prendra des dégâts. Le nombre de boules augmentera au fur à mesure du combat.

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Cinquièmes Boss : Les Sœurs Sihna et Véra.

Leurs attaques : Bouclier indestructible sur une des sœurs.

Conseil : Détruire les boules de vie avant qu'elles ne touchent les Boss ce qui leur rendra de la vie (Notez que si vous les détruisez avant, la vie redonnée sera pour vous).

Stratégie : Restez groupés et dps la sœur qui n'a pas le bouclier. Les sœurs vont lancer une attaque en cône en face d'elles sous la forme de bras qui vont partir en ligne droite. Tout joueurs qui touchera ces bras prendra des dégâts assez important.

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Boss Final : Le Haut Patriarche Rilis.

Ses attaques : Immobilisation sous forme de bulle (qui pose un DoT) / Invoque un Deadroth et une boule de vie / Projectile magique (impossible à renvoyer) / Chaîne d'éclair.

Conseil : Dès que vous êtes projeté en l'air, regardez la couleur de la bulle qui vous entoure et rejoignez au plus vite la lumière de même couleur.

Stratégie : Le Boss va ciblé au hasard un joueur et lancer sur lui plusieurs zones de foudres infligeant des dégâts.
Tuer le deadroth et la boule dès qu'ils pop / Purger le DoT (soit par un sort, soit en allant dans la zone de même couleur que votre DoT -rouge ou bleu-).

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Re: Le Cachot Interdit

Message par Lysandil le Sam 23 Aoû - 23:46

Merci Tacla ! Très bonne initiative ;-)
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Re: Le Cachot Interdit

Message par Tacla le Dim 24 Aoû - 10:48

De rien ! Ça peut toujours servir ! Smile

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