La Champignonnière
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La Champignonnière
Premier Boss : Croc de Méphala.
Ses attaques : Attaque lourde et pose un DoT non-purgeable de poison.
Conseil : Bloquer son attaque lourde.
Stratégie : L'araignée est accompagné de 2 Guérisseuses qui vont la soigner de manière importante. Il faut donc les éliminer au plus vite afin d'éviter qu'elles ne soignent l'araignée.
Si vous avez le DoT déplacez-vous rapidement et si possible loin du boss.
Régulièrement l'araignée va lever les pattes en l'air et infliger une attaque frontale en cône qui inflige de gros dégâts. Cette attaque peut facilement tuer une personne sur le coup.
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Deuxième Boss : Gamyne Bandu.
Ses attaques : Attaque lourde / Clones Fantomatiques.
Stratégie : Régulièrement un joueur va être enchaîné par quatre fantômes et une épée va commencer à descendre du ciel. Il faut tuer au moins un des fantômes pour libérer la personne. Si l'épée touche le joueur, celui-ci est tué sur le coup. Une personne est normalement suffisante pour tuer un fantôme. Le plus simple est d'assigner une personne pour le faire et son remplaçant si celui-ci est frappé par cette attaque.
Elle lancera également de temps en temps un rayon violet qui reliera deux joueurs. Ils devront s'éloigner l'un de l'autre le plus vite possible car ils vont prendre des dégâts en fonction de la distance qui les séparent. Plus la distance est grande, plus les dégâts seront faibles. Il faut être très réactif par rapport au Rayon de la Mort car les dégâts sont très importants.
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Troisième Boss : Ciirenas la Bergère.
Ses attaques : Contrôle d'add's / Projectile magique.
Stratégie : Ne pas tuer les add's car elle obtiendra un bouclier.
Contrôle de zone sur les add's pendant le dps sur le boss.
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Quatrième Boss : Engeance de Méphala.
Ses attaques : Projectiles magique qui stun/assomme (inévitable) / AoE / Rayon laser AoE / Absorption d'un joueur dans la grotte remplie d'add's.
Stratégie : La difficulté de ce combat réside dans le fait que les lasers vont continuellement pourchasser les membres du groupe. Il faudra donc se déplacer continuellement afin de les éviter.
Un joueur avec des attaques de zones puissantes (de préférence) devra aller dans le portail pour tuer rapidement les araignées.
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Cinquième Boss : Reggr Aubenoire.
Ses attaques : Attaque lourde / Tourbillon / Absorption de magie (jusqu'à 0%) / Absorption Santé (jusqu'à 25%).
Conseil : Dépenser votre magie le plus rapidement possible.
Stratégie : Le boss est entouré de fantômes qu'il est possible d'attaquer un par un. Il est donc préférable nettoyer la salle avant de l'attaquer.
Ce combat est très facile et il n'y a pas de stratégie particulière, bourinez ! Comme direz certain !
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Sixième et dernier Boss : Vila Theran.
Ses attaques : Projectile magique / Téléportation sur les joueurs + AoE mortelle / Rayon mortel.
Conseil : Être coordonné et groupé.
Stratégie : Rester ensemble.
Le boss se téléporte aléatoirement sur les joueurs pour placer des zones noires qui vont grossir petit à petit. Ces zones infligent des dégâts importants.
Se positionner loin du bouclier lorsqu'elle se téléporte sur vous.
Après avoir déposé les zones d'ombres, le boss va lever son bâton en l'air. Des lasers sortiront alors de celui-ci et infligeront des dégâts à tous les joueurs durant la canalisation du sort. La seule façon de s'en protéger et d'aller dans le bouclier/dôme qui se trouve autour de l'oratoire.
Lorsqu'elle abaissera son bâton, il faudra très rapidement sortir du dôme sans quoi elle se téléportera dans celui-ci et déposera des zones d'ombres qui en grossissant vous empêcheront de vous protéger de ses lasers.
Ses attaques : Attaque lourde et pose un DoT non-purgeable de poison.
Conseil : Bloquer son attaque lourde.
Stratégie : L'araignée est accompagné de 2 Guérisseuses qui vont la soigner de manière importante. Il faut donc les éliminer au plus vite afin d'éviter qu'elles ne soignent l'araignée.
Si vous avez le DoT déplacez-vous rapidement et si possible loin du boss.
Régulièrement l'araignée va lever les pattes en l'air et infliger une attaque frontale en cône qui inflige de gros dégâts. Cette attaque peut facilement tuer une personne sur le coup.
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Deuxième Boss : Gamyne Bandu.
Ses attaques : Attaque lourde / Clones Fantomatiques.
Stratégie : Régulièrement un joueur va être enchaîné par quatre fantômes et une épée va commencer à descendre du ciel. Il faut tuer au moins un des fantômes pour libérer la personne. Si l'épée touche le joueur, celui-ci est tué sur le coup. Une personne est normalement suffisante pour tuer un fantôme. Le plus simple est d'assigner une personne pour le faire et son remplaçant si celui-ci est frappé par cette attaque.
Elle lancera également de temps en temps un rayon violet qui reliera deux joueurs. Ils devront s'éloigner l'un de l'autre le plus vite possible car ils vont prendre des dégâts en fonction de la distance qui les séparent. Plus la distance est grande, plus les dégâts seront faibles. Il faut être très réactif par rapport au Rayon de la Mort car les dégâts sont très importants.
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Troisième Boss : Ciirenas la Bergère.
Ses attaques : Contrôle d'add's / Projectile magique.
Stratégie : Ne pas tuer les add's car elle obtiendra un bouclier.
Contrôle de zone sur les add's pendant le dps sur le boss.
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Quatrième Boss : Engeance de Méphala.
Ses attaques : Projectiles magique qui stun/assomme (inévitable) / AoE / Rayon laser AoE / Absorption d'un joueur dans la grotte remplie d'add's.
Stratégie : La difficulté de ce combat réside dans le fait que les lasers vont continuellement pourchasser les membres du groupe. Il faudra donc se déplacer continuellement afin de les éviter.
Un joueur avec des attaques de zones puissantes (de préférence) devra aller dans le portail pour tuer rapidement les araignées.
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Cinquième Boss : Reggr Aubenoire.
Ses attaques : Attaque lourde / Tourbillon / Absorption de magie (jusqu'à 0%) / Absorption Santé (jusqu'à 25%).
Conseil : Dépenser votre magie le plus rapidement possible.
Stratégie : Le boss est entouré de fantômes qu'il est possible d'attaquer un par un. Il est donc préférable nettoyer la salle avant de l'attaquer.
Ce combat est très facile et il n'y a pas de stratégie particulière, bourinez ! Comme direz certain !
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Sixième et dernier Boss : Vila Theran.
Ses attaques : Projectile magique / Téléportation sur les joueurs + AoE mortelle / Rayon mortel.
Conseil : Être coordonné et groupé.
Stratégie : Rester ensemble.
Le boss se téléporte aléatoirement sur les joueurs pour placer des zones noires qui vont grossir petit à petit. Ces zones infligent des dégâts importants.
Se positionner loin du bouclier lorsqu'elle se téléporte sur vous.
Après avoir déposé les zones d'ombres, le boss va lever son bâton en l'air. Des lasers sortiront alors de celui-ci et infligeront des dégâts à tous les joueurs durant la canalisation du sort. La seule façon de s'en protéger et d'aller dans le bouclier/dôme qui se trouve autour de l'oratoire.
Lorsqu'elle abaissera son bâton, il faudra très rapidement sortir du dôme sans quoi elle se téléportera dans celui-ci et déposera des zones d'ombres qui en grossissant vous empêcheront de vous protéger de ses lasers.
Re: La Champignonnière
Si je puis me permettre de rajouter quelque chose.. Pour avoir le succès sans utiliser le bouclier il y a un moyen très simple pour le dernier Boss.. Cela consiste tout en restant groupés, à aller à l'opposer du boss et se faisant, l'attaquer à distance.. Pendant ce temps le Heal Templier en profite pour monter son ultime de soin et au moment de l'AOE mortelle du boss il le lâche.. On attend que le boss se téléporte sur nous et on recommence l'opération dans l'autre sens..
Pas plus compliqué!.. ^^
Pas plus compliqué!.. ^^
Alfengorne- Ritualiste
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Date d'inscription : 28/10/2014
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