Rituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

tentative de formation raid archives aetheriennes pour ce soir (tard) ou pour demain

3 participants

Aller en bas

tentative de formation raid archives aetheriennes pour ce soir (tard) ou pour demain Empty tentative de formation raid archives aetheriennes pour ce soir (tard) ou pour demain

Message par Fulgore Jeu 14 Aoû - 8:15

bonjour les ritualistes !

j'ai un pote irl qui aimerais tester au moins le 1er boss es archives vu qu'il connais pas du coup et que je lui ai dis que c'etais bien^^
c'est valdelune, certains le connaissent (vet10 templier heal), et je pense que nous pourrions le recupérer chez les rituels^^

du coup j'ai demandé à mon autre guilde s'il y avais des volontaires,....et pas de réponses (je crois qu'il n'aimes pas beaucoup que j'organise des sorties sans passer par leur officiers....vivement qu'on soit pklus nombreux chez les rituels pour me dédier qu'a une seul guilde^^)

donc attendais vous ce soir mais qu'apres 22h (voir plus pres de 23h), à ce que je vous harcele de message sur le chat guilde afin de monter ce fichu groupe raid. Je m'attend pas a ce qu'on finisse le raid si il y a beaucoup de pick up , mais qu'on puisse au moins tomber le 1er et le 2eme boss ca serais sympa.

vous pouvez repondre à ce post pour savoir qui est dispo chez nous:lol: Laughing 
PS: j'ai etudié toutes les strats de dulfy.net, allais y faire un tour  Smile 

PS2 : j'ai pas compris comment creer un evenement dans le calendrier ! faudra me former  Razz Razz 

Fulgore
Maître

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

tentative de formation raid archives aetheriennes pour ce soir (tard) ou pour demain Empty Re: tentative de formation raid archives aetheriennes pour ce soir (tard) ou pour demain

Message par Lysandil Jeu 14 Aoû - 16:45

Je suis dispo ;-)
Lysandil
Lysandil
Oeil

Messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

tentative de formation raid archives aetheriennes pour ce soir (tard) ou pour demain Empty Re: tentative de formation raid archives aetheriennes pour ce soir (tard) ou pour demain

Message par Matmarlo Jeu 14 Aoû - 16:48

Pour moi ce soir ce sera pas possible par contre demain j'espère être dispo et si c'est le cas je serai volontaire à 100%!!!

Matmarlo
Maître

Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 36
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

tentative de formation raid archives aetheriennes pour ce soir (tard) ou pour demain Empty Re: tentative de formation raid archives aetheriennes pour ce soir (tard) ou pour demain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum