Rituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !!

+4
Spar0
Drazzil
Yseulte
Lysandil
8 participants

Aller en bas

Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !! Empty Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !!

Message par Lysandil Dim 9 Nov - 10:34

Bonjour à tous,

Ne passez pas par le launcher pour jouer aujourd'hui : cela installe une mise à jour côté client alors que le serveur est resté à la version précédente... Ceux qui ont téléchargé et installé la màj 1.5.3 ne peuvent plus lancer le jeu. Donc si par bonheur vous venez sur le forum avant de lancer le jeu, évitez le launcher. Il est possible de lancer le jeu directement depuis l'exécutable "eso.exe" dans le dossier "The Elder Scrolls Online\The Elder Scrolls Online EU\game\client"

Pour les autres, il faudra attendre que tout rentre dans l'ordre... Si quelqu'un a du neuf ou des précisions, n'hésitez pas à poster ici.
Lysandil
Lysandil
Oeil

Messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !! Empty Re: Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !!

Message par Yseulte Dim 9 Nov - 10:52

Merci Lysandil pour l'info... je viens de le voir aussi sur le forum officiel car bien évidement j'ai le soucis :/ donc pour ma part je vais devoir attendre
Yseulte
Yseulte
Ritualiste

Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !! Empty Re: Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !!

Message par Lysandil Dim 9 Nov - 11:10

Pas cool... J'espère qu'ils vont se bouger. Je suis ingame, si une maintenance est annoncée, je ferai signe.
Lysandil
Lysandil
Oeil

Messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !! Empty Re: Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !!

Message par Drazzil Dim 9 Nov - 11:58

Viens pas me dire qu'ils ne savent pas bloquer la maj du launcher pour tout le monde.
Des fois on dirait des amateurs chez zenimax.
Ça va encore gueuler sec sur les forums, une chance que je sois passe par ici avant. Merci aguirre.
Drazzil
Drazzil
Ritualiste

Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !! Empty Re: Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !!

Message par Spar0 Dim 9 Nov - 12:19

Je l'ai dans l'os ! Sad
Spar0
Spar0
Ritualiste

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !! Empty Re: Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !!

Message par Praseodyme Dim 9 Nov - 12:31

Je me suis fait avoir aussi ... doublement, d'ailleurs, car le schmilblick m'a fait ressortir la fameuse erreur 209. Du coup, à court de solutions, j'ai appliqué la dernière étape recommandée par Zenimax : réinstaller le jeu (il est vrai que ça donne souvent de bons résultats). Bilan des courses : impossible de réinstaller le jeu à cause de l'erreur 303 :

"error 303 - patcherror_unzipfail" "Failed to open patch, please click repair for your game. If the issue persists please contact customer support" during the installation and the launcher ask me (the user) to continue with a repair and the I get a internal error note.
"ABORT: Invalid Memory Size (0) (..\..\..\..\shared\unzipper.c/823)


la même erreur que j'avais lors des réparations du client. En bref, le merdier total. Heureusement, que je dispose d'une sauvegarde dans un coin.
Sur ce coup, il y quelqu'un chez Zenimax qui a fait très fort !
Praseodyme
Praseodyme
Ritualiste

Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !! Empty Re: Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !!

Message par Alfengorne Dim 9 Nov - 13:19

Bloqué aussi.. faut attendre. à part qu' il y a eu urne évolution.. Au début j étais bloqué au moment de me connecter à mon compte.. là maintenant c'est de suite!.. La loose!!
Alfengorne
Alfengorne
Ritualiste

Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !! Empty Re: Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !!

Message par Lysandil Dim 9 Nov - 13:46

On l'a peut-être tous dans l'os : pour ceux qui ont pu se co ce matin, un rollback n'est pas à exclure selon Drazzil. J'espère qu'en plus de tout ça, il ne vont pas rendre mécontents aussi ceux qui jouaient ce matin : ils doivent être en train de chercher une solution pour éviter ça... 'fin j'espère tout du moins. *sigh*
Lysandil
Lysandil
Oeil

Messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !! Empty Re: Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !!

Message par durcrane Dim 9 Nov - 13:46

Hé bien je suis content d’être passer sur le forum avant de jouer, merci Lysandil.
Note pour de suite, faire une sauvegarde du jeu en l'état, je vois que le passage "on line" n'a pas changé TES, ceux qui ont joué à Morrowind ou oblivion comprendront Very Happy
durcrane
durcrane
Ritualiste

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !! Empty Re: Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !!

Message par Welka Dim 9 Nov - 13:56

Pour ceux qui veulent reparer leuir jeu, go TS et je vous expliquerais comment jouer Wink

Welka
Ritualiste

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !! Empty Re: Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !!

Message par Lysandil Dim 9 Nov - 13:59

Un correctif vient d'être annoncé sur le forum officiel.


Dernière édition par Lysandil le Dim 9 Nov - 14:04, édité 2 fois
Lysandil
Lysandil
Oeil

Messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !! Empty Re: Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !!

Message par Welka Dim 9 Nov - 14:02

Tant mieux, mais j'ai pas attendu qu'ils se bougent pour revenir en 1.5.2.

Welka
Ritualiste

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !! Empty Re: Attention : ne pas autoriser la màj 1.5.3 de ce matin !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum